La Vérité sur le Cancer
« CANCER LA SCIENCE EN ECHEC : Malgré l’énormité des moyens engagés depuis 35 ans par les pays occidentaux, la lutte contre le cancer est un échec. »
Docteur Laurent Schwartz. La Recherche n°284 Fev 1996
Découvertes Interdites sur le Cancer :
En France, en 25 ans, l’incidence du cancer est de 93 % chez l’Homme, et de 84 % chez la Femme. Il est donc Temps que vous sachiez la Vérité.
Pour éviter le cancer, le docteur André Gernez préconise un "protocole de prévention active" qui se traduit par une mise en acidose de l'organisme via un jeûne relatif prenant la forme d'une réduction alimentaire pendant trente jours chaque année à partir de l'âge de risque qui se situe à la quarantaine et la prise d'un traitement préventif. La perte de poids doit être limitée à 1% sur une période de deux semaines pour les personnes âgées de plus de 65 ans, avec renouvellement de la procédure six mois après (soit deux cures annuelles). Gernez estime que le seuil de détection du cancer à 1 milliards de cellules cancéreuses est bien trop éloigné du seuil d'irréversibilité qui se situe à un million de cellules cancéreuses.
Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’Inserm sur un
échantillon de 13 000 volontaires, la consommation de vitamines et de minéraux antioxydants naturellement présents dans les fruits et légumes ferait baisser d’un tiers le risque de cancer chez les hommes de 45 à 60 ans. Le docteur Gernez et le professeur Willem affirment qu'une étude INSERM réalisée sur des souris démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire